Loading

BSH Belgium - Table de cuisson flexInduction de Siemens Product Demo

Table de cuisson flexInduction de Siemens Intro

See Flash demo for product images and multimedia.

 

Table de cuisson flexInduction de Siemens Vidéo

See Flash demo for product images and multimedia.

 

Table de cuisson flexInduction de Siemens Fonctions

  • View 1

    • flexInduction:

      La flexInduction vous offre toute la liberté dont vous avez besoin. D’une simple pression d’un bouton, choisissez de travailler avec 4 zones de cuisson séparées ou regroupez 2 zones en une zone XXL de 40 x 20 cm. Grandes casseroles, poêles et poêlons trouveront tous leur place sur la zone combinable.

    • powerInduction:

      Le système powerInduction génère la chaleur au moyen d’un champ magnétique uniquement lorsqu’une casserole ou une poêle à fond magnétisable est posée sur une zone de cuisson activée. Seul le fond de l’ustensile est chauffé, pas la zone elle-même.

    • powerBoost:

      La fonction powerBoost permet d’augmenter la puissance d’une zone de cuisson à induction de 50%, ce qui équivaut à un gain de temps de 35 % pour les plats mijotés et la préparation de grandes quantités.

    • fonction touchSlider:

      Un simple et léger contact sur le bandeau de commande et vous contrôlez les zones de cuisson exactement comme avec la souris tactile de votre ordinateur portable.

      Avec la commande Multi touchSlider vous avez une commande distincte pour chaque zone de cuisson. Quant à la commande Mono touchSlider, elle vous permet de contrôler les différentes zones avec une seule commande.

    • Protection wipeGuard:

      Votre casserole déborde... Avec la fonction wipeGuard, une seule pression du doigt suffit pour bloquer le panneau de commande touchSlider pendant 30 secondes, le temps nécessaire pour passer un chiffon sans toucher aux réglages. Un signal sonore vous avertit dès que la protection est désactivée.

 

Table de cuisson flexInduction de Siemens Modularité

See Flash demo for product images and multimedia.

 

Table de cuisson flexInduction de Siemens Design

See Flash demo for product images and multimedia.

 

Table de cuisson flexInduction de Siemens Consommation

  • Efficacité énergétique de l’induction

    Les zones de cuisson powerInduction génèrent uniquement la chaleur là où elle est nécessaire. Et comme la chaleur requise est aussi disponible très rapidement, les tables de cuisson à induction consomment moins d’électricité. Ce qui vous permet d’économiser davantage d’énergie qu’avec les tables de cuisson classiques.

 

Easy2 Technologies