En hiver, le chauffage Hot + Cool projette la chaleur à longue portée. En été, il vous rafraîchit efficacement avec un flux d’air puissant.
La technologie Air Multiplier amplifie l'air environnant pour projeter l'air chaud loin devant. Ainsi, le chauffage Dyson Hot + Cool chauffe toute la pièce rapidement.
Le chauffage Dyson Hot + Cool est doté de plaques en céramique PTC (Coefficient Positif de Température) qui n'excéderont jamais 200°C.
Vous pouvez sélectionner la température désirée au degré près. Vous pouvez aussi commander le flux d’air, l’oscillation et la température. Elle est courbée et magnétisée pour se positionner avec précision sur l'appareil.
Il n'y a pas de pales ni d'éléments chauffants visibles. Le chauffage intègre une coupure automatique qui arrête son fonctionnement en cas de bascule.
La télecommande est courbée et magnétisée pour se positionner avec précision sur l'appareil.
Le chauffage Dyson Hot + Cool est éconergétique parce qu'il chauffe la pièce rapidement et de manière homogène. De plus, il fonctionne avec un thermostat intelligent qui contrôle la température, activant et désactivant automatiquement la production de chaleur.*
*Testé selon la méthode de test Dyson 961 basée sur la norme IEC 60675. Le test considère le temps nécessaire et la puissance utilisée pour augmenter la température d'au moins 8°C dans une pièce entière.
Technologie Air Multiplier
L'air est accéléré en passant par une ouverture circulaire, autour de l'anneau amplificateur. Cette accélération crée un jet d'air dirigé vers une rampe aérodynamique, qui oriente sa diffusion. L'air froid environnant est aspiré et amplifié, par le biais d'un phénomène appelé induction.