Loading

KitchenAid Canada - Machine à pâtes et couteaux à pâtes KitchenAid® Product Demo

Machine à pâtes et couteaux à pâtes KitchenAid® Introduction

See Flash demo for product images and multimedia.

 

Machine à pâtes et couteaux à pâtes KitchenAid® Vidéo

See Flash demo for product images and multimedia.

 

Machine à pâtes et couteaux à pâtes KitchenAid® Caractéristiques

  • View 1

    • 3-Piece Set Includes::

      The Pasta Roller allows 9-thickness settings and includes a  Fettuccini and  Spaghetti cutter.

    • Works on Any KitchenAId® Mixer:

      Our exclusive Power Hub system allows the Pasta Roller to work on any Stand Mixer made since 1919.

    • Durable:

      La machine et les couteaux à pâtes sont entièrement en acier inoxydable, et comprennent une garantie de remplacement sans souci.

    • Facile d’entretien:

      Les surfaces sont lisses et entièrement en métal. Essuyez machine et les couteaux à pâtes lorsqu’ils sont secs. Ne pas laver à l’eau ou dans le lave-vaisselle.

    • Pratique:

      Le rouleau réglable pétrit la pâte. Deux ensembles de coupe-pâtes.

 

Machine à pâtes et couteaux à pâtes KitchenAid® Utilisation et entretien

  • Specification 1

    • Pour utiliser l’accessoire

      1. Préparez la pâte. Coupez la pâte en morceaux d’une épaisseur de 3⁄8 pouce (1 cm). Aplatissez légèrement chaque morceau.

      2. Réglez le bouton de réglage sur le rouleau pour la feuille de pâte à 1 en tirant tout droit le bouton et en tournant le réglage à 1. Lâchez le bouton, le fait d’appuyer sur le boîtier du rouleau ouvre l’arrière du bouton, permettant ainsi au bouton d’affleurer parfaitement le boîtier du rouleau.

      3. Réglez le batteur à la vitesse 2 ou 4. Entrez le morceau de pâte aplati dans les rouleaux pour les pétrir. Pliez la pâte en deux et rouler de nouveau. Répétez le processus de pliage et de pétrissage quelques fois, jusqu’à ce que la pâte soit lisse et pliable et couvre la largeur du rouleau. Saupoudrez légèrement de farine la pâte lorsque vous roulez et coupez la pâte afin d’aider à sécher et à séparer la pâte. Pétrissez et pliez chaque morceau de pâte de la même manière.

      4. Réglage le bouton de réglage à 2. Insérez de la pâte dans les rouleaux pour l’aplatir davantage. Puis, changez le réglage à 3 et faites passer de nouveau la pâte dans les rouleaux. Continuez à augmenter le réglage du rouleau jusqu’à ce que vous obteniez l’épaisseur de pâte souhaitée. Ne pas plier la pâte au réglage 2 ou supérieur.

      5. Pour faire des cheveux d’anges ou des nouilles aux œufs épaisses, changez l’accessoire de machine à pâtes pour l’accessoire couteau à pâtes. Les pâtes coupées peuvent être cuites immédiatement, congelées ou séchées pour une utilisation ultérieure.

      REMARQUE: Une fois que nous avez terminé d’utiliser les accessoires de machine à pâte ou de couteau à pâtes, replacez le couvercle du moyeu et resserrez le bouton de l’accessoire.

  • Specification 2

    •  

    • Cliquez ici pour télécharger la version PDF.

 

Easy2 Technologies