Loading

KitchenAid Canada - Accessoire sorbetière KitchenAid® Product Demo

Accessoire sorbetière KitchenAid® Introduction

See Flash demo for product images and multimedia.

 

Accessoire sorbetière KitchenAid® Vidéo

See Flash demo for product images and multimedia.

 

Accessoire sorbetière KitchenAid® Caractéristiques

  • View 1

    • Innovateur:

      Le bol réfrigérant assure une congélation complète et uniforme. Le liquide congelé scellé dans les parois du bol refroidit les ingrédients. La palette étend et mélange au fur et à mesure qu’il racle les parois du bol.

    • Spacieux:

      Batteur sur socle doté du bol de sorbetière le plus grand qui soit de l’industrie. 1,89 L (deux pintes) de crème glacée molle ou de sorbet en 20-30 minutes.

    • Pratique:

      Convient à tous les batteurs sur socle KitchenAid®. Le bol réfrigérant se refroidit dans le congélateur de la maison. Se range de façon compacte dans le congélateur ou l’armoire.

 

Accessoire sorbetière KitchenAid® Utilisation et entretien

  • Specification 1

    • Pour utiliser l’accessoire

      REMARQUE IMPORTANTE : Le fait de verser la pâte dans le bol réfrigérant avant de mettre le batteur en marche peut congeler la pâte prématurément et verrouiller la palette.
          1. Réglez le congélateur au réglage le plus froid.
          2. Rangez le bol réfrigérant dans le congélateur pour au moins 15 heures.
          3. Préparez la pâte de crème glacée à l’avance.
          4. Assemblez et mettez en prise le bol réfrigérant, la palette et l’assemblage d’entraînement.
          5. Réglez le batteur à la vitesse « STIR » (REMUER) et versez la pâte de crème glacée dans le bol réfrigérant; mélangez de 20 à 30 minutes, ou jusqu’à la texture souhaitée. Ajoutez tout ingrédient solide, comme des fruits, des noix, de bonbons ou des pépites de chocolat, après 12 à 15 minutes de mélange.
      REMARQUE : Si la palette commence à glisser et à faire un déclic, il s’agit de l’indicateur sonore avertissant que la crème glacée est prête.
          6. Enlevez la palette et le bol réfrigérant, à l’aide d’une spatule en caoutchouc ou d’une cuillère en plastique ou en bois, transférez la crème glacée dans des plats à dessert ou dans un contenant de rangement hermétique.
      REMARQUE : L’accessoire sorbetière créera une crème glacée de texture molle. Pour une texture plus dure, rangez la crème glacée dans un contenant peu profond hermétique pendant 2 à 4 heures.
      REMARQUE IMPORTANTE : Ne rangez pas la crème glacée dans le bol réfrigérant au congélateur. Essayer d’enlever la crème glacée du bol réfrigérant avec des cuillères ou des ustensiles en métal peut endommager le bol réfrigérant.

 

Easy2 Technologies