Le puissant moteur Honda 4 temps de 25 cc fait tourner les fraises deux fois plus vite que d'autres motobêches. Ne nécessite aucun mélange d'huile et d'essence et démarre facilement.
Pénètre les sols durs… même la terre glaise !
Les fraises ne s'engagent que lorsque vous mettez les gaz. Vous avez un meilleur contrôle de la motobêche Mantis, sans risque d'« emballement » de la machine.
11 kg seulement. Facile à soulever par la poignée de transport pratique.
Passe aisément dans les espaces restreints inaccessibles aux grosses motobêches.
Binez aisément jusqu'à 25 cm de profondeur. Idéale pour créer un jardin, creuser des trous pour planter des buissons et plus encore.
Configuration exclusive qui pénètre profondément les sols les plus durs, même la glaise. Retournez les fraises pour le binage peu profond ou le désherbage.
Pour faciliter le rangement et le transport.
Nous avons une telle confiance dans nos fraises brevetées que nous les échangerons gratuitement en cas de casse. Pour aussi longtemps que vous possédez la motobêche !
La meilleure garantie de sa classe !
Vitesse
Variable, commande des gaz
Moteur
Moteur à essence 4 temps de 25 cc de qualité commerciale
Poids
11 kg
Guidon
Guidon repliable à poignée de transport pratique
Profondeur de travail
25 cm ou binage sur 5 à 8 cm de profondeur seulement en retournant les fraises
Largeur de travail
23 cm
Fraises
En serpentin, réversibles et brevetées ; garanties à VIE contre la rupture
Garantie
Garantie consommateur 5 ans
Garantie remboursement 1 an
Essayez tout produit acheté directement auprès de Mantis SANS RISQUE ! S’il ne vous donne pas entière satisfaction, renvoyez-le nous dans l'année pour obtenir un remboursement intégral sans aucun tracas.